Home > Actualités > Assemblée Générale - Fête paysanne
02.03.2016

Assemblée Générale - Fête paysanne

02.03.2016 -
Les assemblées générales de l'ADEAR 09 et de la Conf'Ariège auront lieu le 14 mars à Rimont. Pour la Conf', ce sera l'occasion de revenir sur les actions 2015, notamment la mise en place de la PAC*, le colloque Montagne de novembre et de réfléchir sur les suites à donner.

AG commune Confédération Paysanne de l'Ariège et ADEAR 09 :

le 14 mars à partir de 17h00, salle communale de Rimont

Pour la Conf', ce sera l'occasion de revenir sur les actions nationales et locales du syndicat en 2015, avec notamment la mise en place de la nouvelle PAC* et ses incohérences, le colloque montagne de novembre et les suites à donner ; l'occasion aussi pour Laura de passer le relai... !

A partir de 17h00, Pascal LOMBARD (Terre de Liens Midi-Pyrénées) interviendra sur le thème de

L'accès à la terre agricole : au delà des sentiers battus

Vous pouvez dores et déjà consulter / télécharger le dossier très complet de Terre de Liens Aquitaine, Midi-Pyrénées et Languedoc Roussillon : Regards et expériences sur l'accès au foncier pour le renouvellement des actifs agricoles dans les Pyrénées

En téléchargement :

Le programme de l'AG
    Le plan d'accès à la salle communale - Rimont
    Dossier Terre de Liens : Regards et expériences sur l'accès au foncier...
NOUS CONTACTER Confédération paysanne de l'Ariège