Home > Actualités > Invitation au débat "Poursuivre la dynamique syndicale et agir ...
SYNDICAT
11.04.2019

Invitation au débat "Poursuivre la dynamique syndicale et agir pour l'agriculture paysanne en Ariège"

09.04.2019 -
au cours de l'Assemblée Générale

Madame, Monsieur,

La Confédération paysanne de l'Ariège a le plaisir de vous inviter à un débat qui précédera son assemblée générale ordinaire, le :

Jeudi 11 avril 2019 à 18h00
salle municipale de Cadarcet

Nous tenons particulièrement cette année à vous compter parmi nous, compte tenu du thème que nous avons choisi, après les élections professionnelles qui ont renforcé largement notre représentation et le besoin de travailler ensemble

Vous êtes engagés sur le territoire ariégeois et, d'une façon ou d'une autre, en lien avec l'agriculture. Vous agissez face aux enjeux actuels et vous accompagnez les évolutions : que ce soit sur l''installation de nouveaux agriculteurs, les choix de productions et modes de production, l'approvisionnement de la restauration collective...

Pour nous aider dans nos réflexions, nous accueillerons Michel Berhocoïrigoin, paysan basque, initiateur et premier président de la chambre alternative du pays basque, où les élus ont joué un rôle majeur.
Comptant vivement sur votre présence, veuillez recevoir mes salutations syndicales.

David Eychenne
Co-porte parole